FR  |  EN

Nouvelles & événements

17 March, 2020

(Français) Des produits de rangement qui évoluent avec vous

Previous Next

Rousseau Métal est une fierté pour le développement économique de la région administrative de Chaudière-Appalaches et pour l’ensemble de la province du Québec. Cette année, l’entreprise souligne ses 70 ans, mais aussi son audace à viser toujours plus haut pour mieux servir ses clients.


En 1950, Rousseau ouvrait ses portes. L’entreprise fabriquait principalement des équipements postaux, des jetons à péage, des boîtes de compteurs électriques, des armoires, des tables de travail (voir fig. 1 et 2). De plus, on comptait cinq employés dans son usine de 15 000 pieds carrés située à Saint-Jean-Port-Joli. La variété des produits, la qualité de la finition et l’ergonomie du mobilier étaient différentes à ce que l’on connaît aujourd’hui.

À l’heure actuelle, plus de 380 employés et deux usines répondent aux besoins croissants du marché industriel. Et ils y répondent à la perfection!

Le nom Rousseau est partout au Québec et présent à travers le Canada, les États-Unis et même au-delà. De partout autour du globe, le nom Rousseau attire la clientèle pour l’innovation, la durabilité, la qualité et la flexibilité de ses systèmes de rangement.

On peut tout faire avec le mobilier Rousseau, mais ce que l’on peut faire de mieux, c’est de vous donner un aperçu des innombrables possibilités qui s’offrent à vous (voir carrousel de photos).

Rousseau, c’est plus que du mobilier industriel, c’est une façon intelligente d’organiser son environnement afin de l’adapter à son travail.


Groupe 6 Groupe 5


Clin d’œil sur les débuts de Rousseau Métal

(Que le temps passe vite!)


Your partner in optimizing your space

We offer turnkey service!

Current promotions PROMOTIONS
Close

 Multi-tek trolley

Multi-tek trolley

573.49$

315.15$

View product

View all promotions

Request information or an estimate online INFORMATION
Close











Chat with us CHAT