EXTRANET

Les produits Rousseau Métal : tout pour le 5S

La méthode d’organisation 5S, initialement inventée au Japon pour la firme automobile Toyota, est une démarche qui consiste à standardiser et à optimiser les façons de travailler dans une compagnie. On y retrouve cinq étapes : la suppression de l’inutile, l’ordre, le nettoyage, la standardisation des règles et la rigueur. La méthode 5S permet donc d’alléger l’espace de travail, d’organiser l’espace de travail de façon efficace, de veiller à ce que l’espace reste propre et sécuritaire et de prévenir le désordre grâce au maintien des règles établies.

Adopter la méthode 5S au sein de son entreprise, c’est améliorer l’efficacité de la compagnie, les conditions de travail et le moral des employés, encourager la réduction des risques d’accidents et optimiser la gestion de la production. L’acquisition d’outils de travail conçus pour optimiser l’ergonomie des espaces et des postes de travail aident grandement à l’amélioration globale de l’entreprise. C’est pourquoi la gamme de produits Rousseau Métal, qui englobe des postes de travail, étagères et systèmes de tiroirs à usage industriel, possède plusieurs produits complémentaires comme des panneaux perforés, des tablettes et des accessoires personnalisables fabriqués dans des matériaux robustes et durables pour standardiser l’espace de travail de votre compagnie, où chaque chose a sa place et où l’espace peut y être totalement optimisé.

De plus, Pedlex offre un service de découpe de mousse, qui permet de ranger chaque outil à sa place spécifique et d’éviter d’accumuler des objets superflus. Avec l’expertise de nos représentants, nous pouvons vous aider à trouver les installations qui concordent avec les besoins de votre entreprise, pour vous permettre de mettre en place des méthodes de travail adéquates. Contactez-nous au 1-888-PEDLEX-9 pour plus de détails sur notre gamme de produits Rousseau Métal.

 

 

Tags: , , , , , , ,

Promotions